E-liquide Lemon Tard Dinner Lady 50ml

E-liquide Lemon Tard Dinner Lady 50ml

Le e-liquide Lemon Tard de Dinner Lady a été conçu par des gourmands pour des gourmands. Le bonheur d’une tarte au citron meringuée sans les calories !

Description

Vous donner la sensation de croquer à pleines dents dans une tarte au citron meringuée, telle est la promesse gourmande faite par les british de Dinner Lady avec Lemon Tart. Et c’est un défi relevé haut la main : on va même jusqu’à sentir le zeste de citron dans ce e-liquide aux allures de pâtisserie !

 

Provenance : Royaume-Uni

Contenance : 50ml

PG/VG : 30/70

 

Caractéristiques :

 

Marque

Dinner Lady

Origine

Royaume-Uni

Famille d’e-liquide

Gourmand

Dosage PG/VG

30/70

Composition

Propylène glycol, Glycérine végétale, Arômes

Saveur

Tarte au citron meringuée

 

Informations complémentaires :

 

Nous sommes prêts à parier que les fans de pâtisserie feront de Lemon Tart leur prochain e-liquide favori. Ce liquide pour cigarette électronique très gourmand contient 30% de propylène glycol et 70% de glycérine végétale.

 

Bien que ne contenant pas de nicotine, ce liquide pour e-cigarette est compatible avec des boosters nicotinés pour correspondre à vos besoins.

 

Afin de conserver une saveur optimale, nous vous conseillons de stocker votre e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, après avoir rebouché correctement son flacon.

 

N’hésitez pas à nous contacter et à nous rendre visite en boutique pour faire votre choix !

 

Précautions d’emploi :

 

Tenir hors de portée des enfants. Produit interdit aux mineurs.

En cas de contact cutané, rincez abondamment la zone touchée sous l’eau et nettoyez au savon. En cas d’ingestion, appelez votre médecin et référez-vous à l’étiquette sur le flacon de l’e-liquide.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Déconseillé chez les personnes épileptiques, atteintes de maladies cardio-vasculaires, ou allergiques à l’un des composants.

Ce produit est uniquement destiné à la recharge de cigarettes électroniques.

 

Pensez à l’environnement ! Ne videz pas les restes de votre flacon dans les canalisations afin de ne pas contaminer les nappes phréatiques. Une fois votre flacon d’e-liquide vide,  apportez-le plutôt dans un point de collecte dédié aux solvants et aux produits phytosanitaires.

Fiche technique