Kit pod target PM80 2 ml 2000 mAh de vaporesso

Kit pod target PM80 2 ml 2000 mAh de vaporesso

Le Pod Target PM80 de Vaporesso adopte une batterie intégrée de 2000 mAh. Il comporte la technologie inta-fire, un système d’allumage pouvant fournir une puissance maximale de 80 Watts au bout de seulement 0,001 seconde. Sa cartouche d’une capacité totale de 4 ml fonctionne avec les résistances GTX. Elle se remplit par le bas et se dote d’un drip tip unique.

Le kit Pod Target PM80 est également livré avec des coils GTX Mesh de 0,2 et 0,3 ohms. Ces éléments agissent ensemble pour fournir de bouffées intenses à chaque hit. Le dispositif arbore un design compact, graphique et coloré. De petite taille et non-encombrant, il est facile à emporter.

Description

Kit

En proposant le Pod Target PM80, Vaporesso ambitionne à faire profiter à tous les vapoteurs, quel que soit le niveau, de profiter pleinement de haute technologie de vapotage. La marque propose ce modèle qui est doté d’une batterie incorporée de 2000 mAh. Cette haute puissance fait de ce dispositif un pod très réactif. Il peut atteindre le niveau maximal de 80 W au bout de seulement 0,01 seconde. Le système d’allumage inta-fire fait alors partie des options avancées que le dispositif comporte. Il comporte encore l’étonnant chipset Axon. De ce fait, ce rendez-vous des fruits de la technologie permet au vapoteur de profiter du confort d’usage et du gain de temps. Pratique, l’appareil se recharge par USB, une fois épuisé. 

Adoptant la technologie propre à la marque Vaporesso, le Pod Target comporte une cartouche de 4 ml. Elle peut être utilisée avec les résistances GTX de nouvelle génération. Cet élément est également fourni avec les résistances coils GTX Mesh de 0,2 et 0,3 ohm, ce qui permet à l’appareil de produire un grand volume de bouffées de vapeur. Classé produit de nouvelle génération, ce pod high-tech allie performance, compacité et intelligence. La marque satisfait les attentes des vapoteurs en quête d’un produit de qualité subohm avec ce modèle. 

Le Pod Target PM80 signé Vaporesso se distingue de ses prédécesseurs par son design ultra-compact. Il se démarque de ses semblables à première vue, de par son aspect coloré et graphique. Il peut ainsi répondre à tous les goûts tout en offrant une prise en main idéale. Il trouvera encore sa place dans les mains encombrées, les petits sacs ou les poches de petite taille. 

Box – batterie

La batterie de 2000 mAh pouvant fournir une haute puissance de 80 W est incorporée à la box. De petite taille, l’appareil est caractérisé à première vue par son design élégant et sa compacité. Il est ainsi non encombrant et peut être emporté partout en toute facilité. En ce qui concerne ses dimensions, il mesure 102 x 24.8 x 33.4 mm de la base jusqu’au drip tip. 

Cet élément comporte un écran confortable de 0,69’ TFT qui est idéalement installé au niveau de la face principale. Il permet le réglage en toute facilité de l’appareil et la lecture de toutes les informations liées à la vape. Le Pod adopte encore un bouton fire et deux autres boutons + et -. Ces derniers permettent la navigation à travers le menu tout en procédant à divers réglages. L’utilisateur pourra alors faire librement son choix parmi les thèmes colorés disponibles. 

La batterie se recharge à l’aide de son port micro USB 2A. Elle dispose des systèmes de protection complets pour une vape en toute sécurité à chaque usage. Ils incluent, en effet, la protection contre les courts-circuits, surutilisation ou long tirage dépassant les 8 secondes et survoltage. 

Clearomiseur – atomiseur

La cartouche target PM80 procure une expérience de vape réussie pour tous les vapoteurs, allant des débutants jusqu’aux chevronnés. Elle peut accueillir jusqu’à 4 ml d’e-liquide.

Utilisable avec les résistances GTX de nouvelle génération, elle s’unit avec deux résistances coils GTX pour fournir d’important volume de vapeur. D’ailleurs, elle peut accueillir facilement les résistances, étant sans pas de vis. Elle est encore dotée d’un système facilitant l’entrée des e-liquides. Ainsi, même les versions plus épaisses qui sont composées de 50/50 de propylène glycol et de glycérine végétale peuvent y glisser sans problème. 

L’air flow 

Le Kit Pod Target PM80 est fourni avec un airflow aérien réglable ainsi que d’un drip-tip confortable. 

Le remplissage

Pour ce qui est de son remplissage, il n’y a rien de plus simple. Le réservoir Target PM80 se remplit par le bas. Pour ce faire, le vapoteur n’a qu’à ôter la cartouche de la batterie. En la retournant, il trouvera un trou dédié au remplissage. Il doit retirer le capuchon en silicone pour pouvoir remplir le réservoir à l’aide de son e-liquide favori. Il ne lui reste plus qu’à refermer et à procéder au remontage pour pouvoir utiliser son e-cigarette de nouvelle génération. A noter que le remplissage est facilité par l’aspect transparent de la cartouche. 

Les résistances

Le Kit Pod Target PM80 est constitué de deux résistances GTX Vaporesso faisant profiter à tous les vapoteurs une grande expérience subohm. De 0,3 ohm et 0,2 ohm et adaptées aux puissances respectives de 32 à 45 W et de 45 à 60 W, elles permettent une inhalation directe. 

S’il ne ressent plus une entière satisfaction en matière de saveurs, le vapoteur peut changer sa résistance. Sans vis, les résistances peuvent être installées en toute simplicité. Il suffit de suivre les étapes suivantes : 

Ôtez la cartouche et retournez-la, 

Enlever l’ancienne résistance,

Ajoutez de l’e-liquide au niveau de la fibre du coton de la résistance, 

Mettez la nouvelle résistance à sa place,

Remplissez la cartouche d’e-liquide,

Posez la cartouche dans la batterie,

Attendez quelques minutes pour éviter le dry-hit. 


Fiche technique 

- Dimensions : 102mm x 24,8mm x 33,4mm

- Batterie : intégrée de 2000 mAh

- Cartouche : 4 ml

- Écran : couleur TFT de 0,96"

- Puissance de sortie : 5-80W

- Résistances Vaporesso GTX 0.2 Ohm Mesh (45-60W) et GTX 0.3 Ohm Mesh (32-45W)

- Câble de charge Micro-USB

- Manuel d’utilisation

Fiche technique

Vous aimerez aussi