Fil résistif Inowire creux SS304 reconstructible

Fil résistif Inowire creux SS304 reconstructible

Inowire est une marque française proposant un tout nouveau concept de fil résistif.Le fil Inowire est en alliage d’acier inoxydable 304, l’innovation majeure est d’être creux, ce qui lui confère une réactivité hors norme avec un rendu des saveurs excellent car le fil monte en température rapidement et refroidi aussi plus vite qu'un fil plein.

Autres avantages la longévité, l’économie des accus et la possibilité de l’utiliser en contrôle de température.

Description

Inowire est une marque française proposant un tout nouveau concept de fil résistif.

Caractéristiques :

  • Fabricant : Inowire
  • Pays de fabrication : Chine
  • Disponible en : 20G – 0,80mm, 22G - 0,65 mm, 24G - 0,50 mm, 26G - 0,40 mm et 28G 0,32 mm
  • Conditionnement : boîte avec bobine de 5m
  • Alliage : acier inoxydable 304 creux

Avertissement : 
Le montage de résistances sur atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs expérimentés. Il faut impérativement vérifier l’absence de court-cuit après montage de votre résistance avant de l’utiliser sur une batterie (surtout avec un Mod Mécanique).

Si vous souhaitez utiliser un autre atomiseur, veillez à ce que le plot positif dépasse d'au moins 1.0mm. Les montages subohm ne sont pas recommandés.

Important
⦁    Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse.
⦁    L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge). Ne jouez pas avec votre sécurité.
⦁    Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.


Cig2Vap ne peut pas accompagner chaqun dans l’apprentissage des atomiseurs reconstructibles, et dans le diagnostique des éventuels problèmes rencontrés. Nous vous invitons à lire les nombreux forums sur ce sujet et de regarder les Tutos Youtube qui regorgent d'informations.

Fiche technique