Fil résistif

Kanthal, Nichrome, Nickel, Titane, SS316L, tous sont utilisables pour faire vos propres résistances sur dripper et atomiseurs reconstructibles. Le Kanthal s'utilisera uniquement en mode de puissance, le Nichrome/Nickel/Titane s'utilise en contrôle de température, et le SS316L en puissance et en contrôle ce qui en fait le plus polyvalent des fils résistifs.

Fil resistif de type Nichrome Ni-Flatwire UK
Le NI-FlatWire UK est un fil résistif en Nichrome N80 qui a été applati afin d'obtenir une plus grande surface de chauffe. Utilisable avec la fonction contrôle de température (avec le bon coefficient de chauffe), il vous permettra d'atteindre des résistances relativement basse pour une expérience gustative excellente !  Disponible en 20 A.W.G, 22 A.W.G
Coil Master 316L Wire
Le 316L Wire par Coil Master un fil résistif de type Inox 316L SS servant à fabriquer vos résistances, coils et micro coils pour vos atomiseurs reconstructibles et drippers . L' Inox 316L s'utilise aussi bien en mode puissance variable (VW) qu'en mode contrôle de la température (SS)
Fil résistif Flatwire UK UK
Le FlatWire UK est un fil résistif en inox 317 L qui a été applati afin d'obtenir une plus grande surface de chauffe. Utilisable avec la fonction contrôle de température (avec le bon coefficient de chauffe), il vous permettra d'atteindre des résistances relativement basse pour une expérience gustative excellente !  Disponible en 20 A.W.G, 21 A.W.G, 22 A.W.G 
23G Pulse - The Wire Doctor
Tout droit venu du canada, ce fil est spécifiquement conçu pour le « cloud chasing » avec un temps de chauffe et de refroidissement extrêmement rapide. Malléable et facile à travailler, le fil doctor wire est un mélange entre d'acier inoxydable 317L et d’autres alliages qui permettent une résistivité bien inférieure à du kanthal classique. Pour utiliser ce fil de compétition (disponible en 19, 21 et 23 gauge),  il est fortement recommandé de vérifier ses montages sur un ohmètre. Le toubib vous préconise de bien suivre sa prescription médicale et vos clouds seront grandioses.
Stainless 316L 20 AWG FlatwireUK
Le FlatWire UK est un fil résistif en acier inoxydable 316L qui a été aplati afin d'obtenir une plus grande surface de chauffe. Utilisable avec la fonction contrôle de température, il vous permettra d'atteindre des résistances relativement basse pour une expérience gustative excellente !
Stainless 316L 22 AWG FlatwireUK
Le FlatWire UK est un fil résistif en acier inoxydable 316L qui a été aplati afin d'obtenir une plus grande surface de chauffe. Utilisable avec la fonction contrôle de température, il vous permettra d'atteindre des résistances relativement basse pour une expérience gustative excellente !
Flapton Flat60 24/32 AWG FlatwireUK
Le fil de clapton de FlatwireUK à aplatissement unique tiré fournit aux utilisateurs une surface incomparable et une amélioration de la saveur. Retrouvez les types de fils les plus propres et les plus largement utilisés, avec une surface doublée car ils sont personnalisés. Chaque bobine est de 10ft
Fil résistif Inowire creux SS304 reconstructible
Inowire est une marque française proposant un tout nouveau concept de fil résistif.Le fil Inowire est en alliage d’acier inoxydable 304, l’innovation majeure est d’être creux, ce qui lui confère une réactivité hors norme avec un rendu des saveurs excellent car le fil monte en température rapidement et refroidi aussi plus vite qu'un fil plein. Autres avantages la longévité, l’économie des accus et la possibilité de l’utiliser en contrôle de température.
Bobine - Vap Extreme - Nichrome 80 24G 30ft
La bobine Nichrome 80 en 24G fabriqué par Vap Extreme. Le Nichrome 80 est un fil résistif de référence pour la réalisation de vos coils dans vos atomiseurs reconsctructibles. Il est moins résistif que le fil en Kanthal, il permet un gain de place dans votre plateau de montage car il diminue le nombre de spires des coils. Dès maintenant disponible chez CIG2VAP Bruxelles.